Quand Gainsbourg s’enregistre : bientôt l’album !

Ceux qui ont suivi nos concerts – en streaming et en live – connaissent notre trio : un clavier, une guitare électrique et une voix féminine pour ré-interpréter les classiques mais aussi les textes moins connus de Serge Gainsbourg.
Presque deux ans déjà que Mateusz Rychły, Jakub Kaczmarek et Iris Munos ont (r)habillé de notes électro, funk, rock, les mots tantôt provocateurs et misanthropes, tantôt romantiques et brisés du grand auteur-compositeur français. 

En ligne de mire maintenant, l’enregistrement d’un album "Gainsbourg ou Gainsbarre ?". Premier opus d’un cycle baptisé “Les nuits des grandes étoiles” qui regroupera une série de disques dédiés aux grands noms de la chanson francophone. 

L’objectif : faire connaître ces grands artistes francophones auprès des jeunes du monde entier en travaillant  - notamment - en lien avec le festival de chanson francophone Les Nuits du Monde

Les bénéfices des ventes iront à des actions en faveur de l’apprentissage de la langue française pour la jeunesse internationale. 

Quand ? Les enregistrements débutent en octobre 2021 pour une sortie de l’album début 2022.

Nous avons besoin de vous !

Le projet est déjà sur les rails, prêt à être finalisé… Et c’est ici que vous intervenez !

Pour que l’album puisse voir le jour dans les meilleures conditions de qualité, nous devons lever des fonds importants : location du studio d’enregistrement, de matériel, conception graphique, plan de communication… : des étapes indispensables, mais chères, tout particulièrement après ces quelques mois si difficiles pour le spectacle vivant.

Aussi, nous avons choisi de faire appel à vous, via la plateforme de financement participatif [KissKissBankBank] pour un objectif de [… €]

Comment ? Nous vous communiquerons très bientôt les informations sur cette page et le lien vers la plateforme ! 

Merci d'avance à tous !

Et pour ne rien manquer de l’actualité d’Iris Munos et du projet « Gainsbourg ou Gainsbarre?», inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux.